10/25/2020

Lidl Starligue : Rebond pour Chambéry ?

Ce vendredi (20h30), la Team Chambé se déplace sur le parquet de Tremblay-en-France à l’occasion de la 2e journée de Lidl Starligue. Une réaction savoyarde est attendue après la défaite inaugurale face à Toulouse.

Match sous haute tension en Île-de-France. Vendredi (20h30), Tremblay et Chambéry, battus lors de la 1e journée de Lidl Starligue, vont tenter de glaner leurs premiers points de la saison. Une rencontre lors de laquelle la pression devrait déjà peser sur les épaules de tous les acteurs. Candidat au maintien, Tremblay-en-France s’est incliné à Istres lors de la 1e journée. Désormais, les Franciliens doivent briller à domicile pour espérer figurer au mieux cette saison. Patrice Annonay, capitaine et doyen du championnat, sera l’atout numéro 1 de Tremblay lors de cette rencontre. Le gardien de but, même s’il n’a pu empêcher la défaite de son équipe, a brillé face à Istres et sera donc un redoutable adversaire pour les buteurs chambériens.

 

 

Côté Chambéry, la défaite inaugurale au Phare face à Toulouse a fait mal. Très mal. Une réaction est donc attendue dès ce vendredi. Sous peine de vivre un début de saison particulièrement compliqué. Erick Mathé, coach de la Team Chambé, semble avoir identifié les manques de son équipe. « Nous avons été victimes de pas mal de pertes de duels et de précipitation en montée de balle », assure l’entraîneur savoyard. Pour ce déplacement à Trembay, Chambéry fera à nouveau confiance à Iosu Goni et Benjamin Richert, top scoreurs contre Toulouse avec cinq buts inscrits chacun. C’est aussi derrière que les Savoyards devront stopper l’hémorragie. Seulement 8 arrêts pour Harun Hodzic face aux Toulousains, il faudra forcément faire mieux sur le parquet de Tremblay-en-France. Rendez-vous est pris ce vendredi à 20h30 pour Tremblaysiens et Chambériens.

Gagnez vos 2 places pour Chambéry – Limoges, le mardi 6 octobre

Olivier Navarranne
Crédit photo : THEOPHILE Laurent / Panoramic
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE