Handball : Chambéry est tombé au Phare

Chambéry s’est incliné à domicile face à Toulouse (24-25), à l’occasion de la 9ème journée de la Lidl Starligue de handball.

 
Les nombreux spectateurs du Phare assistent d’abord à une première période serrée, où les deux équipes se rendent coup pour coup, et où personne ne semble vraiment prendre l’ascendant. Si le Fenix obtient une avance de deux buts (10′ : 5-7), les « Jaune et Noir » renversent directement la tendance, grâce notamment à un Fahrudin Melic en forme (14′ : 9-7). Les joueurs d’Erick Mathé conservent cet avantage, et Yann Genty parvient même à inscrire un but goal à goal à la 20ème minute. Les 2  équipes rentrent dos à dos à la mi-temps, sur le score de 14-14.
 

 
La Team Chambé revient des vestiaires bien déterminée à garder son Phare imprenable et y parvient dans le premier quart d’heure de cette mi-temps, en jouant coude à coude avec Toulouse (42′ : 19-18). Malheureusement et malgré un Julien Meyer des plus grands soirs, le Fenix finit par reprendre le jeu à son compte. Face à un mur dans les cages adverses, Chambéry devient inefficace en attaque et ne repassera plus devant… Malgré les encouragements de son public, la Team Chambé s’incline pour la première fois de la saison à domicile (60′ : 24-25).
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE