02/21/2020

No posts were found.

Handball : Ford et la Team Chambé dévoilent la nouvelle Hybrid Puma

Les joueurs du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball ont participé jeudi soir à la présentation de la nouvelle Ford Hybrid Puma. Le signe d’un partenariat fort et durable, comme l’explique Olivier Chastaing, directeur du FordStore Chambéry.

 

Pourquoi avoir invité le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball à participer à la présentation de la nouvelle Ford Hybrid Puma ?
C’est tout simplement le signe d’un partenariat fort. Nous avons profité de la présentation de la nouvelle Ford Hybrid Puma pour organiser un Business Meeting, cela permet de réunir tous les partenaires du club et de faire vivre les différents partenariats. Durant des périodes de cinq à dix minutes, les différents acteurs échangent et nouent des liens. Nous sommes heureux de participer à cette dynamique forte de partenariat.

 

Quelles sont les valeurs qui lient Ford et le Groupe Maurin au Chambéry Savoie Mont Blanc Handball ?
Ce sont avant tout des valeurs humaines. Je pense notamment à l’humilité et l’abnégation. Le handball et les matches du club sont des moments de rassemblement et de cohésion, c’est donc une vraie satisfaction pour nous d’être au côté du club. Il y a quelque chose de vrai dans ce partenariat.

 

 

Comment ce partenariat se concrétise-t-il tout au long de l’année ?
Nous mettons deux minibus à la disposition du club pour les différents déplacements. Les joueurs disposent aussi de voitures. Pour nous, c’est aussi l’occasion de faire bénéficier à nos clients de places pour les matches du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball. Concernant la nouvelle Ford Hybrid Puma, elle sera évidemment largement mise en avant lors des prochains matches du club. Pour nous, c’est un véritable outil de conquête d’un nouveau public qui n’est pas forcément client Ford à l’heure actuelle.

 

Ce partenariat est-il programmé pour s’inscrire sur le long terme ?
Comme je le disais, le partenariat qui nous lie au Chambéry Savoie Mont Blanc Handball est très fort et basé sur des valeurs communes. C’est pour cela que nous l’avons récemment prolongé de deux années. Nous sommes partenaires depuis 2013 avec beaucoup de satisfaction, c’est donc en effet une aventure faire pour durer.

 

 

Olivier Navarranne
Crédit photo : SPORTMAG
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE