David Tebib réélu président de l’Union des clubs professionnels de handball

Le président de l’Usam Nîmes Gard, David Tebib, reste à la tête de l’Union des clubs professionnels de handball pour trois ans après l’élection qui a eu lieu aujourd’hui.

David Tebib, président de l’Usam Nîmes Gard et actuel président de la Ligue national de handball après la démission d’Olivier Girault, vient d’être confirmé à la tête de l’Union des clubs professionnels de handball. Le Nîmois a été reconduit pour trois ans dans ses fonctions après l’assemblée générale qui a eu lieu aujourd’hui. L’Union des clubs professionnels de handball regroupe les clubs évoluant en Lidl Starligue et en Proligue afin de défendre leurs intérêts auprès des institutions et de répondre ensemble aux questions d’ordre économique, social ou encore juridique.

 

 

« Je remercie l’ensemble des membres de leur confiance », a déclaré David Tebib, après sa réélection. « En cette période de crise, notre quotidien subit de multiples turbulences et notre capacité collective d’adaptation doit être maximale. La poursuite du développement des clubs demeure l’axe majeur de nos échanges. A court terme, deux priorités absolues : préserver la santé des acteurs du handball professionnel et assurer la pérennité économique de l’ensemble des clubs. »

À lire aussi > David Tebib à la tête de la Ligue nationale de handball

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE