Handball : Chambéry passe un test contre Toulouse

Ce mercredi 13 novembre, Chambéry reçoit Toulouse pour le compte de la 9ème journée de Lidl Starligue de handball. Une rencontre sous haute intensité s’annonce entre les deux équipes.

Après avoir concédé le point du match nul sur le parquet de Créteil, les hommes d’Erick Mathé accueillent une équipe toulousaine en très grande forme pour la 9e journée de Lidl Starligue. Actuellement à la 10ème place du classement de Lidl Starligue avec 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites, Chambéry n’arrive pas à trouver la bonne cadence en ce début de saison. Malgré une belle victoire face à Chartres lors de la 7ème journée (30-20), les « Jaune et Noir » concèdent le match nul sur le parquet de Créteil, lanterne rouge du championnat (25-25). Poussée par ses supporters, la Team Chambé devra livrer une grosse performance ce mercredi soir, et montrer qu’elle mérite d’atteindre ses ambitions.

À l’aube de la rencontre, l’équipe toulousaine arrive en pleine confiance sur le territoire savoyard. Provisoirement sur la 3ème marche du podium de Lidl Starligue avec 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites, l’équipe toulousaine surprend en ce premier tiers de la saison. En effet, lors de la 7e journée elle réalise l’exploit d’aller s’imposer sur le parquet du HBC Nantes (26-34), finaliste de ligue des champions 2018. Les Chambériens devront aussi se méfier du demi-centre toulousain Luc Steins, élu meilleur joueur de Starligue du mois d’octobre, il réalise un début de saison exceptionnel avec un 19/20 aux tirs pour ce mois-ci.

Lire aussi > le programme de la 9e journée

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE