07/13/2020

Le Cités sport tour 2020 maintenu à Montpellier

Grâce à la réalité virtuelle, le Montpellier Méditerranée Métropole Taekwondo va pouvoir organiser son événement Cités sport tour 2020 demain pour la Journée olympique.

 
Le Montpellier Méditerranée Métropole Taekwondo (3MTKD) va maintenir la 3e édition du Cités sport tour 2020 demain, mardi 23 juin, pour la Journée olympique et la Fête du sport. Afin de respecter les contraintes sanitaires dans le contexte de pandémie au Covid-19, le club va s’appuyer sur la réalité virtuelle pour compléter les animations qui auront lieu dans le parc de Bagatelle de Montpellier. Au programme : animation sport en réalité virtuelle (boxe, tennis de table, hockey entre autres), quizz, espace numérique accessible à tous et projection du film « l’histoire des Jeux olympiques ».

 

 

Les participants pourront rencontrer des athlètes pour échanger sur les valeurs du sport, dont Faiza Taoussara, dix fois championne de France de taekwondo, deux fois vice-championne d’Europe et médaillée olympique de la jeunesse en 2010.

Leslie Mucret
Crédit photo : 3MTKD
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE