SPORTMAG.fr

Football Manager 19 fait le plein de nouveautés

DR
Avec de nouvelles tactiques, un look rafraichi et l’arrivée de la Bundesliga, Football Manager 2019 s’annonce comme le meilleur épisode de la franchise.

 

Football Manager s’impose contre le simulateur de gestion de clubs de football le plus complet à ce jour. SEGA Europe Ltd. et Sports Interactive annoncent de grandes nouveautés pour la version 2019 ainsi qu’un nouveau look et l’arrivée de la Budesliga. «Nous avons amélioré nos méthodes de travail d’équipe et nous avons passé énormément de temps à regarder « sous le capot » de Football Manager. Le résultat de tout ce travail peut se voir un peu partout dans FM 2019», explique Miles Jacobson, réalisateur de Football Manager. «Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli avec FM19 et nous sommes impatients d’entendre ce que les fans auront à nous en dire.»

Les modules remaniés

Le module d’entraînement a été très largement revu et corrigé. Il intègre désormais une foule de nouvelles options, des sessions et des programmes pour aider les managers à tirer le meilleur de leurs joueurs vétérans tout en développant leurs jeunes stars. Sports Interactive a travaillé en étroite collaboration avec de véritables clubs et entraîneurs pour s’assurer que ce module reflète réellement ce qui se passe lors des séances d’entraînement, partout dans le monde. Les changements ne se cantonnent pas aux entraînements. Sur le terrain de jeu aussi, les managers ont désormais bien plus de contrôle sur la manière de jouer de leurs équipes. Le module des tactiques de FM a également été profondément remanié. De nouvelles options de style tactique prédéfinies permettent ainsi aux managers de choisir parmi les systèmes les plus populaires de la planète football, ou encore de développer leurs propres tactiques et philosophies de jeu uniques.

L’arrivée de la Bundesliga

Les fans  pourront utiliser ces tactiques avec n’importe lequel des 36 clubs sous licence des deux principales divisions du football allemand. Sports Interactive a enfin signé un accord permettant de présenter dans le jeu les clubs de Bundesliga et de Bundesliga 2 de façon complète, avec leurs badges, leurs kits et les visages de leurs joueurs, pour la première fois dans l’histoire de la série !

Facile à prendre en main

Les managers moins expérimentés trouveront aussi leur bonheur dans FM19, notamment grâce au tout nouveau système «d’induction des managers», qui leur permettra de profiter d’un didacticiel interactif et intuitif sans avoir à quitter leur partie. Bien entendu, même les vétérans de FM pourront profiter du système d’induction pour découvrir les fonctions nouvelles et/ou mises à jour. Les joueurs pourront aussi immédiatement remarquer le nouveau look du jeu, qui offre une nouvelle présentation sans dérouter les habitués. Grâce à sa nouvelle interface et au système d’induction des managers, cet épisode de FM est non seulement le plus beau à ce jour, mais aussi le plus facile à prendre en main.

Une date de sortie

Football Manager 2019 sera disponible sur PC dès le vendredi 2 novembre 2018. À compter d’aujourd’hui et jusqu’à la sortie du jeu, les fans qui précommanderont Football Manager 2019 (sur PC) auprès d’un revendeur participant profiteront d’une remise de 10%.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *