SPORTMAG.fr
En ce moment

Copa Manageria 2018 : les gamers ont rendez-vous à Londres

DR
Sports Interactive organise la compétition officielle de Football Manager ce week-end à Londres. Elle réunira les meilleurs joueurs de 16 nations européennes.

 

La deuxième édition de la Copa Manageria, la compétition sur Football Manager, aura lieu les 1er et 2 décembre prochain à Londres organisée par SEGA® Europe Ltd. et Sports Interactive™. Wilfried « Vulrak » Thomas, 28 ans, a été choisi pour représenter la France lors de ce tournoi. « C’est un grand plaisir pour moi de représenter mon pays à la Copa Manageria, a-t-il déclaré. Je suis un joueur ambitieux qui cherche sans cesse s’améliorer. Pour moi, l’objectif est évidemment de faire aussi bien que le football français cet été en Coupe du Monde, et avec du travail et de l’humilité, je pourrais y arriver et gagner ce trophée. »

> Suivre la compétition

Wilfried est un habitué des compétitions Football Manager. Il a notamment terminé 3ème lors du Football Management World Esport Championship 2018. Pour être sacré Champion 2019 de la Copa Manageria il devra affronter les meilleurs joueurs de 15 autres nations. Pour rappel, l’année dernière, le tournoi a été remporté par le norvégien Mats Kristiansen. Le compétiteur français, Olivier « Guru » Galle a été sorti en quart de finale.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *