08/15/2020

Les supporters du LOSC ont accès au nouveau maillot

L’équipementier New Balance Football a sorti le maillot que les joueurs de Lille porteront lors de cette saison 2020-2021 en championnat de football de Ligue 1.

 
Le maillot domicile du club de football de Lille pour la saison 2020-2021 a été dévoilé par New Balance Football. Les joueurs du LOSC porteront une tenue dans l’esprit de la campagne “We are the new blood”, lancée par l’équipementier américain. Grâce à un rouge fendu d’un large scapulaire re-designé bleu et blanc, les couleurs iconiques du LOSC sont conservées en ajoutant une touche de modernité. La tenue, où un écusson “Nous sommes les Dogues” a été cousu à l’envers du maillot, a été conçue avec la technologie NB DRY. Des chaussettes rayées et un short en maille polyester bleu marine complètent le kit domicile.

 

 

« Jeunesse et dynamisme sont les moteurs du LOSC et de la ville de Lille », souligne Kenny McCallum, le directeur général de New Balance Football. « Il était donc important pour nous de créer un kit conçu pour la performance, mais avec un look moderne dans lequel autant les joueurs que les supporters se sentiront fiers. » Le kit home du LOSC 2020/21 est déjà disponible pour les supporters dans les boutiques du LOSC.

Leslie Mucret
Crédit photo : New Balance Football
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE