La RATP au service de Paris 2024

La RATP a donné ce vendredi le coup d’envoi de la campagne « Tous Athlètes de la ville » du côté de la station Saint-Lazare.

 

Jusqu’au 7 avril, la RATP, partenaire de la candidature de Paris 2024 pour l’accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques, invite les voyageurs à montrer leur mobilisation en donnant des kilomètres. Cette opération a pour ambition de mobiliser les 12 millions de voyageurs qui empruntent chaque jour le réseau francilien de la RATP.

Au sein des stations choisies pour l’opération, des vélos et vélos à bras connectés sont mis à disposition des voyageurs qui peuvent pédaler et cumuler des kilomètres, symbole de l’engagement de tous les Franciliens pour que les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 se déroulent à Paris.

Élisabeth Borne, Présidente-Directrice générale de la RATP :

« Le Groupe francemedicale levitra RATP et ses 60 000 collaborateurs sont fiers de s’engager en faveur de Paris 2024. La RATP met au service de cette candidature toute son expertise en matière de mobilité urbaine, durable et connectée, avec l’objectif que 100% des déplacements des spectateurs soient réalisés grâce aux transports en commun ».

Les dates et lieux de la campagne « Tous Athlètes de la ville » :
  • 3 au 17 mars : Saint Lazare (ligne 14)
  • 21 au 31 mars : La Défense et Marne La Vallée – Chessy (RER A)
  • 3 au 7 avril : Gare de Lyon (ligne 1) et Nanterre-Université (RER A)
Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE