Une nouvelle épreuve d’équitation en Grand Est

En plus du Grand Régional de CSO, le Comité régional d’équitation Grand Est va organiser une nouvelle épreuve de fin février à fin septembre : le Circuit Individuel des Grands Prix CSO.

 
Deux circuits sportifs d’équitation proposés par le Comité régional du Grand Est vont démarrer à la fin du mois. Le Circuit Individuel des Grands Prix CSO du Grand Est est la nouveauté de l’année. Il se court en individuel sur l’ensemble des épreuves de type Grand Prix du territoire jusqu’à fin septembre. Les 10 meilleurs résultats de chaque couple cavalier/cheval seront retenus et le cumul des points obtenus détermine le classement général à la fin de la saison.

 

 

Parallèlement, le Grand Régional de CSO se disputera sur la même période. Les couples courront par équipe de deux sur une quinzaine d’étapes sur l’ensemble de la région, répartis dans quatre niveaux Pro 2, Amateur Elite, Amateur 1 et Amateur 2. Les meilleures équipes, qui seront récompensées, seront déterminées par le cumul des points obtenus avec les six meilleurs résultats.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE