Équitation ; Le Jumping de Chantilly de retour en 2021

Le Jumping de Chantilly, épreuve Masters, sera de retour en 2021. Cet événement aura lieu du 8 au 11 juillet et sera organisé par EEM, avec le soutien de Rolex.

Le monde de l’équitation, comme d’autres, a souffert de la crise sanitaire. La série des Masters a notamment été annulée en 2020, poussant les différents organisateurs de compétitions à revoir leurs plans en vue de l’an prochain. Du côté de Chantilly, l’optimisme est de mise, puisque l’édition 2021 est d’ores et déjà annoncée : elle aura lieu du 8 au 11 juillet prochains. L’épreuve francilienne est organisée par EEM, avec le soutien de Rolex, Sponsor Officiel, Official Timepiece et Sponsor Titre du Grand Prix.

 

 

EEM pourra également compter sur le soutien de l’association Chantilly Jumping composée de bénévoles passionnés qui ont porté le Jumping de Chantilly au plus haut niveau de compétition depuis plus de dix ans. « Nous gardons la colonne vertébrale des Masters, son esprit, sa qualité, ses grandes épreuves, mais dans un décor radicalement nouveau, où nous allons mettre en scène notre sport et les chevaux dans un environnement en harmonie avec la nature et le cadre exceptionnel de Chantilly », se réjouit Christophe Ameeuw, Président fondateur d’EEM. Les meilleurs cavaliers du monde seront au rendez-vous pour quatre jours de sport, de fête et de spectacle, en plein air, avec en toile de fond le Château de Chantilly et ses Grandes Écuries.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Chantilly Jumping
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE