Le Vélo Vert Festival riche en nouveautés

Du 25 au 27 septembre, Villard-de-Lans sera, pour la 8ème année consécutive, le terrain de jeu grandeur nature, de la nouvelle édition du Vélo Vert Festival.

 
L’événement VTT incontournable en France marquera le début de l’été indien. Avec son centre de tests de VTT et accessoires, ses nombreuses courses et randos, le Vélo Vert Festival promet d’être encore explosif cette année. Un maximum de nouveautés attend les festivaliers, composés de passionnés, de pros, de champions, d’amateurs de tous âges et de familles, qui viennent profiter de cet événement convivial. Au programme de cette édition : une nouvelle rando mystère, une étape de coupe du monde MTB Eliminator, la nouvelle aventure GRAVEL HUTCHINSON, l’épreuve ENDURO HAIBIKE revisitée avec un tracé revu de A à Z….

 

 

Le Vélo Vert Festival, installé au milieu des paysages grandioses du Vercors, reconnus historiquement pour la pratique du VTT, devient, durant 3 jours, LE salon du VTT en France et le premier centre d’essai VTT du monde. C’est l’opportunité de tester en grandeur nature des VTT et accessoires mis à disposition par les marques présentes. À travers une programmation sportive riche et variée, tout le monde est invité à venir profiter d’une vingtaine d’épreuves, randos et animations adaptées à la fois aux compétiteurs, aux randonneurs, mais aussi aux familles.

Olivier Navarranne
Crédit photo : david boudin
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE