SPORTMAG.fr

Le coq sportif nouvel équipementier de Movistar Team

Jordi Saragossa
Les coureurs cyclistes de la Movistar Team porteront un équipementier de la marque française le coq sportif,  la saison prochaine. Un partenariat a été conclu.

 

Le coq sportif poursuit son implication dans le cyclisme. Fort d’une relation de longue date avec le Tour de France – de 1951 à 1988, puis à nouveau depuis 2012 – la marque sportive a annoncé un partenariat avec l’équipe de cyclisme espagnole Movistar Team. Son savoir-faire et sa connaissance du sport de haut niveau dans lequel l’équipe évolue seront les clés dans cette relation et ce partenariat. Reconnus pour leur expertise et la qualité de leurs produits, le coq sportif et Movistar Team sont associés dans ce projet pour lequel la marque française sera l’équipementier officiel de cette équipe, gagnante du classement par équipe du dernier Tour de France. La collection, dont les matières textiles sont développées en France dans l’Aube et assemblées au Maroc, proposera une gamme de produits composée de joggings, short, t-shirt, polo, sweat, veste, parka, casquette et de chaussures. Des produits que les coureurs et le staff de l’équipe porteront tout au long de l’année sur les différentes courses dans lesquelles ils évolueront. Les vêtements se démarquent par leur couleur, reflétant la personnalité des deux marques.

Fidèle au sport

Après son retour dans le cyclisme en 2012, le tennis en 2014, le football en 2015, le rugby en 2016, son arrivée en F1 en 2018 et auprès de la Fédération française de rugby, le coq sportif reste fidèle à sa relation historique avec le sport en concluant ce nouvel accord avec cette équipe de cyclisme. Movistar Team est la plus ancienne équipe de cyclisme de l’histoire de l’UCI World Tour, la plus importante catégorie de cyclisme international qui regroupe les 18 meilleures équipes du monde. Cette équipe comprend 25 coureurs, ainsi que 10 coureuses qui font partie de la nouvelle équipe féminine. Alejandro Valverde (photo), Nairo Quintana et Mikel Landa ont été les leaders de la saison 2018. Une équipe technique vient compléter ce collectif de plus de 70 professionnels qui achèvent leur 39e saison sur le circuit professionnel.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *