Groupama associe cyclistes et agriculteurs sur Paris-Nice

Des agriculteurs sociétaires de Groupama vont fournir des paniers de fruits et légumes aux coureurs de l’équipe cycliste Groupama-FDJ pendant la course Paris-Nice qui a lieu actuellement.

 
À l’occasion de la course de cyclisme Paris-Nice qui se déroule jusqu’à dimanche, Groupama réunit l’univers du vélo, dans lequel le groupe mutualiste est impliqué depuis trois ans, et celui des agriculteurs qu’il accompagne au quotidien depuis 120 ans. Trois des sociétaires agriculteurs de devenir ont été choisis pour être fournisseurs en fruits et légumes de l’équipe Groupama-FDJ pour permettre la confection de repas aux qualités nutritionnelles élevées pour les coureurs. La première livraison a eu lieu samedi, la deuxième se fera demain à Bourges grâce à un agriculteur sociétaire de Groupama Rhône Alpes Auvergne et la dernière, vendredi 13 mars à Saint-Paul-Trois-Châteaux, par un agriculteur sociétaire de Groupama Méditerranée.

 

 

« C’est ensemble, avec nos sociétaires agriculteurs, que Groupama accompagne l’équipe cycliste dans sa quête de performance », souligne Sylvain Burel, directeur de la communication du Groupe Groupama. « Cette opération fait écho à la fois à la confiance que notre groupe porte à ses sociétaires et à son engagement sportif, créant naturellement un lien fort entre nos agriculteurs et nos coureurs. »

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE