SPORTMAG.fr

Cyclisme – Tour de France 2019 : AG2R LA MONDIALE solidaire

AG2R LA MONDIALE
Demain, l’équipe AG2R LA MONDIALE roulera sur le Tour de France 2019 pour la performance, mais aussi pour soutenir l’opération « Vivons Vélo pour l’Institut Pasteur » qui lève des fonds en faveur de la recherche contre les maladies neurodégénératives.

 
Lors de la 7e étape du Tour de France de cyclisme entre Belfort et Chalon-sur-Saône, demain, l’équipe AG2R LA MONDIALE soutiendra l’opération « Vivons Vélo pour l’Institut Pasteur ». Les 230 km parcourus par chacun des huit coureurs, qui porteront des maillots collectors Vivons Vélo pour l’occasion, seront ajoutés au compteur solidaire d’AG2R LA MONDIALE en faveur de la recherche contre les maladies neurodégénératives. L’entité fera un don à l’Institut Pasteur correspondant au montant du palier atteint lors du Pasteurdon en octobre prochain. « Cette étape représente pour nous une opportunité formidable de faire connaître aux supporters du Tour les avantages du programme de prévention santé « Vivons Vélo » et les encourager à participer à ce défi solidaire au profit de l’Institut Pasteur », a déclaré le coureur Mikaël Cherel.

Leslie Mucret

1 Commentaire

  1. Paul Pasdeloup

    12 juillet 2019 at 18 h 26 min

    Bravo pour cette initiative d’AG2R qui apporte des moyens financiers supplémentaires pour la recherche afin de déceler ce qui entraîne les maladies Neurodégénératives.
    Affreuse maladie qui dépasse l’entendement quand on y est confronté, je pense à mon ami Hubert de Parigny, puisse Dieu nous en préserver tellement celle-ci est douloureuse et injuste pour le malade, pour les familiers du malade…
    Que l’argent aille bien vers cette recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *