Cyclisme : Jesùs Herrada prolonge chez Cofidis

L’équipe de cyclisme Cofidis gardera Jesùs Herrada dans ses rangs pour deux saisons supplémentaires. Son frère, José, a lui aussi resigné.

 
À quatre jours du Tour de France, Jesús Herrada a choisi de prolonger dans son équipe Cofidis pour deux saisons. Le cycliste de 28 ans s’est illustré en remportant le dernier Tour du Luxembourg et en s’adjugeant la troisième place au championnat d’Espagne. « Je suis très content de pouvoir rester deux ans supplémentaires dans l’équipe », a confié Jesús Herrada. « Cette prolongation de contrat permet d’être plus serein et focalisé sur nos prochains objectifs. À mon arrivée l’an dernier dans l’équipe, il a fallu passer par une phase d’adaptation qui s’est très bien déroulée. Désormais, tout est fait pour que je donne le meilleur, comme l’ensemble de l’équipe.”

À lire aussi > Cyclisme : l’équipe Cofidis pour le Tour de France 2019

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Jesús dans notre effectif la saison prochaine, d’autant que nous avons l’ambition de disposer de la licence World Tour », a ajouté Cédric Vasseur, le manager sportif de Cofidis. Par ailleurs, le grand frère de Jesùs, José Herrada, a également prolongé de deux saisons. « José a un rôle fondamental au sein de l’équipe. C’est un équipier modèle qui est capable d’emmener ses leaders dans les meilleurs dispositions », a confié Cédric Vasseur.

Leslie Mucret
Crédit photo : PA Images / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE