02/21/2020

No posts were found.

Business : Routine au côté des Boucles Drôme-Ardèche

Pour sa 20ème édition, la célèbre course cycliste des Boucles Drôme-Ardèche et son comité d’organisation ont choisi la marque de montre Routine pour être son chronométreur officiel.

 
Cette course aura donc lieu les 29 février et 1er mars prochain en présence de Florian Chosson, fondateur de Routine. Il sera présent pour flasher les têtes d’affiche que sont Julian Alaphilippe, Romain Bardet, Warren Barguil, Lilian Calmejane, Guillaume Martin ou encore Pierre Latour.
 
Routine, marque de montres engagée en faveur de la relocalisation de la filière horlogère française, est installé à Romans-sur-Isère dans la Drôme et souhaite donc apporter son soutien à des événements d’envergure pour le territoire et renforcer sa visibilité à l’échelle locale.
 
« Il est important pour nous d’accompagner et d’encourager ce genre d’événements sportifs qui dynamise et mettent en valeur notre territoire. Être chronomètre d’une course présente au calendrier international représente pour nous une belle opportunité de parler de la marque et rappeler que nous fabriquons des montres dans la région. L’endurance et la combativité sont deux caractéristiques essentielles que doivent détenir les coureurs, ce sont également les nôtres pour défendre chaque jour notre démarche de relocalisation de la filière horlogère française », explique Florian Chosson.
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE