Le maillot third de l’Amiens Sporting Club dévoilé par PUMA

Le troisième maillot du club de football d’Amiens, créé par PUMA, rend hommage aux tenues historiques du club et à la ville en déclinant ses symboles.

 

PUMA France, pour sa première année en tant qu’équipementier du club de football l’Amiens SC, dévoile un maillot third de couleur bleue. Ce dernier est une déclinaison du logo de l’Amiens SC, qui lui-même est une déclinaison du logo de la ville. Plusieurs symboles sont présents sur le maillot : les feuilles de lierre, le logo du club et les armoiries de la ville. Cette nouvelle tunique est un hommage aux tenues historiques du club qui, dans les années 1990 et durant de nombreuses saisons, ont été bleues. Une pastille blanche « Fiers d’être Amiénois » apporte la touche finale à ce maillot inédit.

Une vidéo pour les supporters

L’Amiens SC passe en mode #NewLevels avec PUMA Football grâce à une capsule vidéo dédiée à tous les supporters du club. En France, PUMA est l’équipementier le plus représenté cette saison 2018/2019 avec 5 clubs de L1 : L’Amiens Sporting Club, L’Olympique de Marseille, Le Stade Rennais Football Club, Le Football Club de Girondins de Bordeaux ainsi que Le Nîmes Olympique.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE