Kévin Ramirez : « Des certitudes pour l’avenir »

Hier soir, l’équipe de France de Futsal a concédé un bon nul (1-1) face au Japon. Après son succès (4-1) de la veille face à ce même adversaire, les Bleus ont confirmé qu’ils pouvaient tenir tête à la quatorzième nation mondiale. Découvrez les réactions de Kévin Ramirez et Pierre Jacky…

 

> Pour découvrir le résumé du match nul entre la France et le Japon : http://urlz.fr/6QAg
Kévin Ramirez (joueur de l’équipe de France) :

« On a affronté une belle équipe japonaise qui est 14ème au classement mondial. L’équipe a livré deux belles prestations avec du beau jeu. Nous avons fait des progrès, notamment défensivement, ce qui nous avait fait défaut à l’Euro. En tout cas, on termine cette saison internationale sur deux bons matchs et avec des certitudes pour l’avenir. Rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures avec la sélection ».

Pierre Jacky (sélectionneur de l’équipe de France) :

« Les résultats de ces deux matchs sont très positifs car il permettent de bien terminer une saison exceptionnelle pour le futsal français. Contre une forte opposition japonaise, mieux classée que nous et régulièrement en phase finale des grandes compétitions, nous avons démontré que notre niveau s’est élevé. Nous avions à cœur de reprendre nos marques défensivement, ce qui nous avait manqué à l’Euro, et cela été bien fait. Les joueurs ont pensé faire basculer le match d’aujourd’hui comme celui d’hier, mais ce résultat équilibré montre que nous savons rivaliser. Avec la prochaine arrivée du Pôle France futsal et les résultats croissant des sélections U19 et U21, tout se met en place pour un bel avenir du futsal français ». (Source : FFF)

La rédaction

 

Crédit photo : Djorovic / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE