Euro Futsal 2018 : Le Portugal étincelant

Le Portugal, auteur d’une magnifique prestation face à l’Azerbaïdjan (8-1), s’est qualifié pour les demi-finales de l’Euro Futsal 2018. Les Portugais affronteront la Russie jeudi à 18h, pour une place en finale.

 

Le Portugal est décidément infaillible dans cette Euro Futsal 2018 ! Après avoir passé sans encombre la phase de groupe, les Portugais se sont littéralement baladés face aux Azéris dans ce troisième quart de finale. Malgré un but encaissé dès la première minute par Everton Cardoso, les Portugais ont fait explosé la défense azérie, inscrivant 5 buts en première période par Pedro Cary (3è, 6è), Pany Varela (10è) et leur maître à jouer Ricardinho (11è, 20è). La deuxième période a quasiment été une copie conforme du premier acte, le Portugal marquant 3 nouveaux buts pour sceller une rencontre à sens unique (8-1). Une prestation magistrale !

Quart de finaliste lors de l’Euro 2016, les Portugais auront une opposition plus forte en demi-finales face aux Russes, vice-champion d’Europe en titre.

La rédaction
3 COMMENTS
  • Filou 11 février 2018

    Les français sont de vrais rageux
    C est pourça qu’il ne gagne pas ses !!chèvres!! Força Portugal une fois de plus championne d’Europe foot salle 2018 ça sen le vécu il y’a pas longtemps…

  • Bertrand BRISSET 8 février 2018

    Demi-finale de la honte! Le Portugal ne mérite pas sa place en finale! Quelle faute d’arbitrage! A ce niveau, juste après le 3ème but marqué dans la foulée la vidéo aurait dû justement revenir à cette faute et donner jet de 10 mètres à la Russie!

    • toto 9 février 2018

      sauf que les brésiliens/russes se couchaient au moindre contact pour avoir une cout franc direct, il ni a jamais eu faute
      comme les français sont des rancuniers forcement il y a vole

PUBLIER UN COMMENTAIRE