Paratennis : Plateau de choix à l’Open du Loiret

Du 14 au 17 novembre prochains se déroule la 19ème édition de l’Open Paratennis du Loiret, au complexe de la forêt à Saran.

 
Chez les hommes on comptera notamment la présence de Frédéric Cattanéo, N°3 Français et médaillé d’argent en double à Londres en 2012 et vainqueur en 2017 ; du numéro 1 américain, Casey Ratzlaff , N°21 mondial ; du polonais, Kamil Fabisiak, N°23 mondial, du français Gaëtan Menguy, N°26 mondial et vainqueur en 2018 ; de l’anglais Dermot Bailey, N°28 mondial. Chez les femmes, Emmanuelle Morch, N°2 française, ancienne vainqueur en 2012 sera présente ainsi que Viktoriia Lvova, N°1 russe, n° 15 mondial, vainqueur en 2017 et 2018, la japonaise Shiori Funamizu N°21 mondiale et l’anglaise Louise Hunt, N°24 mondiale.
 

 
Le tournoi s’articule autour de deux temps, les matchs en simple pour la journée et les doubles en soirée. Unique en France, une web TV sera à nouveau mise en place et retransmettra les matchs qui ont lieu sur le central. Le tournoi a également créé un live score qui permet de se tenir informé des résultats en temps réel. Ce parti-pris a pour objectif de permettre au plus grand nombre de suivre cet événement. La convivialité est le maître mot, il s’agit de casser les barrières entre les joueurs et les visiteurs ainsi qu’avec les partenaires qui soutiennent l’événement.
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Open paratennis du Loiret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE