Thomas Voeckler, ambassadeur de Matra

En accueillant Thomas Voeckler comme ambassadeur de la marque, Matra confirme son positionnement innovant, technophile et sportif.

 

Après 17 années d’une riche carrière et un quinzième Tour de France en 2017, Thomas Voeckler a tiré sa révérence. Passionné par le développement produit, il souhaitait dans le cadre de sa reconversion, évoluer dans l’univers du produit cycle. En collaborant avec Matra, leader du marché et pionnier sur les vélos électriques, Thomas Voecker a fait le « choix du cœur mais aussi de la performance ». Constamment à la pointe de l’innovation, Matra bénéficie du savoir-faire du bureau d’études Easybike en matière de conception et de design. Thomas Voeckler partagera ainsi son expérience et son regard avec les équipes techniques du groupe.

Grégory Trébaol, Directeur Général du groupe Easybike :

« Les contacts ont été initiés il y a longtemps. Thomas a fait part de sa volonté de travailler à nos côtés et de faire tomber les dernières barrières autour du vélo électrique. Cette collaboration s’est naturellement nouée parce que nous partageons le goût du dépassement de soi, de la performance et du design ».

Thomas Voeckler, Ambassadeur du groupe Matra :

« Pour moi c’est un partenariat qui a du sens. Le Vélo à Assistance Electrique (VAE) explose depuis quelques années et Matra est le numéro 1 sur le marché. Ils produisent des vélos de qualité. J’ai toujours été séduit par l’innovation technologique et très pointilleux sur le matériel au cours de ma carrière. Le VAE permet de niveler les différences entre les cyclistes. Avec cette technologie, une personne moins affûtée peut facilement se joindre à un groupe. C’est l’essence même de ce sport que de sortir à plusieurs et prendre du plaisir sur le vélo. Je souhaite partager mon expérience avec Matra pour continuer à proposer des vélos avant-gardistes ».

La rédaction

 

Crédit photo : Samuel Cornillet
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE