Madison Keys ambassadrice de la marque evian®

La jeune joueuse américaine de tennis, Madison Keys, n°9 mondiale, rejoint l’équipe d’ambassadeurs de la marque evian®.

 

Au sein de l’evian® Live young Team, elle rejoint les tennismen Stan Wawrinka, Maria Sharapova et Lucas Pouille mais également de la n°1 mondiale de golf féminin, la néo-zélandaise Lydia Ko. Madison Keys est l’égérie de la campagne publicitaire de la nouvelle bouteille evian® sport 750ml lancée ce jour aux États-Unis et au Canada. Elle soutient également le partenariat qui lie déjà, depuis plusieurs années, l’US Open à la marque evian®.

Talentueuse et précoce, Madison Keys (22 ans) a réalisé en 2016 une entrée sensationnelle dans l’élite mondiale. Elle est la deuxième plus jeune joueuse américaine à accéder au Top 10 mondial après Serena Williams, il y a 17 ans. En 2009, à 14 ans, elle était déjà l’une des plus jeunes joueuses au monde à remporter un tournoi sur le circuit professionnel de la WTA.

La réaction de Madison Keys :

« Je suis très honorée d’être accompagnée par une marque aussi dynamique et jeune qu’evian® et qui adhère aux valeurs qui me sont chères d’excellence, d’engagement et de travail. Je me réjouis de ce partenariat avec une marque aussi emblématique ».

Olivier Navarranne

 

Crédit photo : Gepa / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE