Le palmarès d’Inosport 2019

Inosport a connu sa 10e édition hier dans le Pays Voironnais. Plus de 350 professionnels se sont déplacés pour échanger autour des innovations dans le sport.

 
La 10e édition d’Inosport, journée autour des innovations dans le sport dans le Pays voironnais, s’est achevée hier sur un bon bilan. Plus de 350 professionnels de la filière sport, loisirs, santé/bien-être se sont déplacés pour découvrir les 56 innovations présentées (un record) et assister à la table ronde sur le thème du business du sport urbain. Durant cette journée, les échanges ont tourné autour de l’évolution des comportements et des marchés et des contacts ont été noués et permettront de poursuivre sur la voie de l’innovation technologique.

Retrouvez toutes les innovations > www.inosport.fr

Les lauréats du concours Inosport 2019

Catégorie équipement/article de sport : Itinérance – SAMAYA – Tente gonflable 2.5 personnes conjuguant légèreté, confort et performances.

Catégorie accessoires de sport : Virtus SymbioFit – VIRTUS – Protège-tibia thermoformé sur-mesure.

Catégorie équipements collectifs adaptés aux pratiques sportives : Ecoload – Station de recharge solaire pour vélo.

Catégorie objet connecté : Dial – IDO DATA – Bracelet d’alerte des secours et de localisation en mer.

Catégorie fitness (équipements, préparation physique, cross training, nutrition) : CryoSocks – Solution de récupération musculaire mobile et autonome alliant le froid et la compression.

Catégorie digital : RunMotion – COACHING 4.0 – Coach digital pour running, trail, bien-être.

Catégorie vêtement/vhaussure : X-Trème – NOSC – T-shirt de sport éco-responsable 100% en fibres naturelles.

Prix du jury : YNE – YNE – Passeport santé numérique.

Prix spécial Pays Voironnais : Chausson d’escalade multi-pointures – V. GATTAZ – Chausson d’escalade réglable qui couvre 7 pointures.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE