La Fédération nationale des Offices du Sport s’associe à AssoConnect

Le logiciel AssoConnect va être proposé à 200 Offices du Sport grâce à un partenariat passé avec la FNOMS qui veut développer les moyens techniques de ses adhérents.

La Fédération nationale des Offices du Sport (FNOMS) souhaite aider ses licenciés dans leur gestion administrative. Elle s’est donc associée à AssoConnect, un logiciel en ligne, pour mettre à disposition des moyens techniques qui aideront les associations affiliées à réaliser leurs projets. « Le déploiement d’AssoConnect témoigne de la volonté de la FNOMS d’offrir un service concret pour faciliter la vie des clubs et préparer la relève des dirigeants », souligne Pierre Grateau, directeur commercial et marketing d’AssoConnect.

 

 

Pour la première étape, le logiciel AssoConnect sera offert à 200 associations affiliées et des formations seront organisées auprès des structures volontaires. À terme, la FNOMS souhaite digitaliser l’ensemble de ses 1 000 offices du sport qui regroupent les acteurs du sport de chaque bassin de ville. « Développer nos Offices du sport et les associations sportives adhérentes est l’un de nos objectifs prioritaires », a rappelé David Guillouf, directeur de la FNOMS. « La solution digitale, apportée par AssoConnect, est innovante et pratique pour nos Offices du Sport. »

Leslie Mucret
Crédit photo : SPORTMAG TV
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE