Voile : Highfield embarquera sur The Transat CIC

Après une première association sur la Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018, Highfield et OC Sport Pen Duick renouvellent leur partenariat. Prochaine compétition : The Transat CIC en mai.

La marque Highfield a renouvelé son partenariat avec la société d’événementiel OC Sport Pen Duick qui organise, entre autres, The Transat CIC et la Route du Rhum – Destination Guadeloupe. Highfield, leader mondial dans les annexes et bateaux semi-rigides à coque en aluminium va mettre à disposition 22 semi-rigides pour The Transat CIC dont le départ sera donné le 10 mai à Brest vers un nouveau parcours en direction de Charleston. Le partenariat se poursuivra sur l’édition 2022 de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe. « Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec OC Sport Pen Duick après une superbe Route du Rhum – Destination Guadeloupe en 2018, qui nous a permis de créer un beau bateau avec nos partenaires : Suzuki pour la motorisation, mais également Sun Way, MC Technologies, Proxam ou encore Pennel & Flipo », a déclaré Yves Brintet, président directeur général de Highfield France.

 

 

« Je suis ravi qu’après un premier partenariat sur la Route du Rhum – Destination Guadeloupe en 2018, OC Sport Pen Duick et Highfield aient à nouveau la possibilité de collaborer sur The Transat CIC qui n’est que la première étape d’un partenariat stratégique portant sur les deux transatlantiques majeures organisées par OC Sport Pen Duick : The Transat CIC et la Route du Rhum – Destination Guadeloupe », a salué pour sa part Hervé Favre, CEO d’OC Sport. « Pour nous, la présence d’un partenaire comme Highfield est primordial autant pour la logistique que pour la sécurité sur l’eau, mais surtout pour l’image de l’événement. »

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE