Gomypartner partenaire de la Fédération française de surf

La Fédération française de surf cherche des financements pour aider ses clubs et s’est tournée vers la start-up lilloise Gomypartner, lauréate du prix spécial Sport et Innovation EDF Pulse.

 
La Fédération française de surf cherche des moyens pour aider ses clubs et ses licenciés à passer la crise sanitaire actuelle et a signé avec Gomypartner. Cette start-up basée à Lille permet de financer son activité sportive ou celles de ses proches grâce à ses achats du quotidien. Les sommes récoltées permettent de payer les cotisations annuelles. Grâce à ce système de cash back, la start-up va reverser 10% des gains obtenus par les achats des licenciés à leur club de surf.

 

 

Gomypartner est lauréate du prix spécial Sport et Innovation EDF Pulse, en partenariat avec Paris 2024, et soutenue par le Ministère en charge des Sports. Ses fondateurs ont rencontré Roxana Maracineanu, ministre déléguée aux Sports, en novembre dernier pour inclure cette solution dans le Pass’sport, une des propositions d’Emmanuel Macron pour relancer l’activité sportive.

Plus de renseignements > https://www.gomypartner.com/

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE