Decathlon E CLUB s’adresse aussi aux Kids

Decathlon E CLUB, qui permet aux internautes de suivre des cours de fitness depuis chez eux, s’adresse aussi aux plus jeunes. Les cours KIDS reposent sur différents concepts qui attirent les jeunes pratiquants.

Que ce soit de 4 à 7 ans ou de 8 à 12 ans, les jeunes sportifs et sportives trouvent leur bonheur grâce au Decathlon E CLUB. Ce dernier permet en effet aux internautes de suivre des cours de fitness depuis chez eux. Un concept particulièrement utile et précieux en cette période incertaine en raison de la crise sanitaire. Decathlon E CLUB propose différents concepts de cours élaborés par des coachs professionnels et basés sur des chorégraphies et mouvements simples autour de plusieurs disciplines comme le training, la danse, le yoga et la boxe. Pour les 4 à 7 ans, le « Training Kids » est un cours adapté et encadré par un coach certifié. Le but est ici que l’enfant prenne goût au sport grâce à un parcours ludique et adapté pour développer l’appétit pour l’activité physique. Habileté, coordination et épanouissement sont les mots-clés du contenu proposé.

 

 

Autre possibilité : « Dance Kids ». Il s’agit ici d’un mélange de chorégraphies courtes, accessibles et ludiques. « Dance Kids » permet de s’amuser en famille, tout en brûlant des calories et en boostant son énergie. Chorégraphies et petits jeux dansants viennent émailler les différentes séances. Enfin, « Boxe Kids » est un cours de 30 minutes qui permet de découvrir la boxe : touches, esquives, feintes, etc. Les enfants ont ainsi la possibilité d’apprendre à boxer en sécurité et de découvrir, par la même occasion, un sport ludique. Pour les 8-12 ans, Decathlon E CLUB propose également des séances training, dance et boxe, avec un contenu plus étoffé. La découverte des activités laisse progressivement place aux développement des capacités.

 

 

Pour les 8-12 ans, le yoga fait d’ailleurs son apparition. En plusieurs séances, « Yoga Kids » est une belle occasion pour les enfants de faire une pause dans le quotidien et de se recentrer sur eux tout en apprivoisant leurs émotions. En plus d’apprendre à mieux se connaître émotionnellement, pratiquer le yoga dès le plus jeune âge permet de prendre conscience de son corps et de découvrir son équilibre. Grâce aux différentes postures proposées lors des différentes séances, l’enfant développe sa souplesse, garantie d’une bonne posture au quotidien. Le corps en pleine croissance d’un enfant bénéficie ainsi pleinement du contenu éclectique proposé par Decathlon E CLUB.

 

SPORTMAG Club : Bénéficiez de 2 mois offerts au Decathlon E CLUB

 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Aurelien Meunier / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE