09/22/2020

Les Championnats de France de tennis de table 2021 à Cesson-Sévigné

Les Championnats de France de tennis de table seront une nouvelle fois organisés en Bretagne. C’est l’OC Cesson tennis de table qui accueillera la compétition en mai 2021.

 
La Fédération française de tennis de table (FFTT) a confié l’organisation des Champions de France seniors 2021 au club de l’OC Cesson tennis de table. Les meilleurs pongistes français ont déjà rendez-vous à la Glaz Arena de Cesson-Sévigné, en Ille-et-Vilaine, du 28 au 31 mai 2021. Cinq titres nationaux seront mis en jeu : simple dames, simple messieurs, double dames, double messieurs et double mixte.

 

 

« Nous n’avons pas hésité à confier ce grand rendez-vous de l’élite française au club de Cesson, sa réputation en matière d’organisations n’étant plus à faire », a souligné Christian Palierne, président de la FFTT. « Avec le complexe sportif de la Glaz Arena, une équipe motivée, des partenaires attentifs, le club de Cesson dispose de tous les facteurs nécessaires pour un succès. » « Le Club de Tennis de Table de Cesson-Sévigné est heureux et fier d’accueillir les prochains Championnats de France Seniors en mai 2021 », s’est réjoui Bertrand Cloarec, président de l’OC Cesson Tennis de Table. « Le club a déjà hâte de recevoir les amateurs de tennis de table du Grand Ouest et au-delà. Nous vous préparons un spectacle sportif dynamique dans la toute nouvelle salle de la Glaz Arena qui permet un accueil optimal pour les pongistes. »

Leslie Mucret
Crédit photo : PictureAlliance / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE