Première édition pour le Festival Grandes Heures Nature

Le Festival Grandes Heures Nature, consacré aux disciplines outdoor et organisé par la Communauté d’Agglomération du Grand Besançon, va connaître sa première édition du 13 au 16 juin à Besançon.

 
La Communauté d’Agglomération du Grand Besançon a créé le Festival Grandes Heures Nature afin de promouvoir l’offre outdoor de son territoire. La première édition aura lieu du 13 au 16 juin au Parc des expositions Micropolis de Besançon. Près de 15 000 personnes sont attendues pour découvrir toutes sortes d’activités et rencontrer des exposants professionnels et des équipementiers du secteur.

Retrouvez plus de renseignements > http://www.grandes-heures-nature.fr/

Le village comprendra plusieurs zones de tests accessibles à tous. Pas moins de 20 randonnées pédestres, cyclistes et VTT, pour tous âges et tous niveaux, seront proposées tout au long du Festival. Un show sportif permettra de présenter des disciplines peu connues telles que le kayak freestyle, le contest escalade, le highline ou encore le summer ski. Des forums et des conférences seront également organisés. Julie Bresset (championne olympique de cross-country VTT), Marlène Devillez (championne du monde de kayak) ou encore Nao Monchois (en équipe de France d’escalade) font partie des ambassadeurs sportifs de l’événement.

Leslie Mucret
Crédit photo : Jérémie Reuiller
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE