Mon Sport Bien-être : le coaching ligérien montre les muscles

Basé dans la Loire, Mon Sport Bien-être propose des séances de coaching, de l’événementiel et du Team Building. La diversité des activités proposées permet au plus grand nombre d’en profiter.

 

« Vivez le sport autrement » : c’est la promesse de Mon Sport Bien-être, qui propose de nombreuses prestations, comme du Team Building, des séances de coaching en groupe ou en solo, ou encore de l’événementiel. Un concept pensé et fondé par Kevin Iafrate. « Sportif depuis l’enfance, ma curiosité m’a poussé à pratiquer un grand nombre de sports (en compétition et en loisir) comme le judo, la gymnastique artistique, le foot… et bien d’autres sports encore », explique-t-il. « Je suis proche des gens, mon objectif est d’aider un maximum de personnes à se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête. » C’est en effet la qualité première de Mon Sport Bien-être : être en mesure de s’adresser au plus grand nombre.

De nombreuses thématiques traitées

Travail sur la silhouette, perte de poids, travail post-grossesse, pathologie, rééquilibrage musculaire ou encore entretien général : autant de thématiques traitées par Mon Sport Bien-être. Les particuliers sont bien évidemment au cœur des prestations de coaching proposées. Que ce soit en groupe ou en solo, il est possible de profiter des services de coaches sportifs expérimentés à domicile, en studio… et même en extérieur, Mon Sport Bien-être proposant de reprendre contact avec la nature. La personne s’adapte ainsi au milieu naturel qui l’entoure. « En sortant de sa zone de confort, chaque individu a des compétences qu’il ne soupçonne pas », assure Kevin Iafrate. Chaque individu… y compris dans le monde de l’entreprise.

Le Team Building en vedette

Mon Sport Bien-être peut changer la vie d’une entreprise en proposant un Team Building se déroulant sur une demi-journée, 1 journée ou 2 jours. Cela commence par la création de liens en rapprochant les personnes au cours d’une activité ou du partage d’un moment convivial. Des activités sont ensuite mises en place afin de travailler la cohésion d’équipe, permettant de s’adapter au mieux aux imprévus et aux difficultés. Les ateliers et jeux sportifs occupent enfin une part importante du Team Building, puisqu’ils rendent les échanges plus fluides dans la pratique professionnelle et permettent d’explorer de nouveaux modes de communication.

Par Olivier Navarranne
Crédit photo : Mon sport bien-être
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE