Biathlon : Week-end riche en animations au Grand-Bornand

Le Grand-Bornand accueille actuellement une étape de la Coupe du monde de biathlon. L’occasion pour les spectateurs de vivre un week-end sportif de haut niveau, mais aussi de profiter de nombreuses animations.

 
Installé sur la plage principale du Grand-Bornand, le village des exposants permet de découvrir les dernières tendances des équipementiers du monde de l’outdoor, ainsi que les partenaires institutionnels de l’événement. La boutique propose de son côté bonnets, T-shirts, écharpes de supporters, pin’s, peluche d’Ubi… des souvenirs exclusifs et des cadeaux collector à offrir ou à s’offrir.
 

 
Ubi, mascotte de l’événement, est présente sur le village, l’occasion de prendre la pose à ses côtés et emporter un souvenir avec la mascotte officielle de la Coupe du monde. L’ESF propose des initiations au biathlon, tandis que Marie Dorin-Habert sera présente ce vendredi, de 18h30 à 20h, pour dédicacer son livre « Tu marches, il marche, vous marchez… moi je cours » paru en novembre aux Éditions Salamandre.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Annecy - Le Grand-Bornand
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE