Arnas prête à accueillir l’élite du tennis de table

L’organisation des championnats de France seniors 2020 de tennis de table, du 28 février au 1er mars prochains, a été attribuée à la ville d’Arnas.

 
Dans quatre mois, l’élite du tennis de table français sera réunie à Arnas pour la 90ème édition des championnats de France seniors. Pendant 3 jours, le Palais des Sports de l’Escale prendra des allures de chaudron de 2 000 places, en pleine effervescence.
 
Christian Palierne, président de la FFTT explique que « après deux éditions disputées dans l’ouest de la France, c’est en toute connaissance de cause que la Fédération a choisi d’attribuer l’organisation des championnats de France 2020 au comité du Rhône et de Lyon Métropole. Après la réussite des France benjamins-cadets en 2014, c’est l’élite seniors du tennis de table français qui se retrouvera à Arnas pour en débattre. Reconnue pour son dynamisme en matière de tennis de table, la région du Beaujolais s’appuiera sur cette organisation pour poursuivre son développement au niveau local, tout en proposant un terrain de jeu idéal pour nos meilleurs athlètes. »
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Pixsell / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE