Pierre Gasly félicité pour sa titularisation chez Red Bull

L’annonce de sa titularisation chez Red Bull a éveillé la véritable fierté des proches de Pierre Gasly, et notamment de la FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) qui le soutient depuis plus de 10 ans.

 

A seulement 22 ans, passer de chez Toro Rosso à une titularisation chez Red Bull Racing est digne du respect. Et ça, la FFSA l’a bien compris. Pierre Gasly est devenu un grand pilote de Formule 1. Et forcément, du côté du Français, c’est une véritable joie qui en ressort. « Je suis très heureux de rejoindre l’écurie Aston Martin-Red Bull pour la saison 2019. C’est un rêve qui devient réalité. Cette incroyable opportunité est un grand pas en avant pour aspirer à gagner un Grand Prix et devenir champion du Monde de Formule 1. Je n’oublie que je dois aussi cela à la FFSA, qui me soutient depuis mes débuts en sport automobile et que je remercie de tout cœur ».

> A redécouvrir : Pierre Gasly attend son tour

Et la Fédération d’ailleurs, n’est pas en reste. Elle aussi a voulu montrer sa fierté pour le jeune pilote. En témoigne ces propos de Nicolas Deschaux, son président. « Que ce soit en Championnat de France F4, en Équipe de France FFSA Circuit, ou encore au Pôle France, Pierre Gasly a toujours marqué de son talent les filières au sein desquels nous l’avons accueilli. Le Comité Directeur de la FFSA et moi-même sommes donc extrêmement fiers de le voir franchir un échelon supplémentaire et lui adressons nos plus sincères félicitations ainsi que nos encouragements pour la suite de sa carrière ! »

Maxime Charasse
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE