Le Marathon du Mont-Blanc 2020 annulé

Le Club des Sports de Chamonix Mont-Blanc a été contraint, par les mesures sanitaires mises en place, d’annuler le Marathon du Mont-Blanc 2020.

Suite à l’allocution du Président de la République, le Club des Sports de Chamonix Mont-Blanc a été contraint, par les mesures sanitaires mises en place, d’annuler le Marathon du Mont-Blanc 2020. Dans l’attente des modalités du plan de déconfinement dévoilé le 30 avril dernier, l’organisation a tout fait pour étudier une date de report dans les mois suivants. Une solution de report des épreuves au mois de septembre a été étudiée, mais finalement non retenue.

 

« Ces certitudes et incertitudes nous les avons ressassées jours et nuits… En tant qu’organisateur nous nous engageons auprès des coureurs depuis plus de 40 ans, à leur offrir au cœur du massif du Mont-Blanc des courses de qualité, sécurisées, dans une ambiance festive et familiale. Notre rôle est de prendre des décisions et aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure de tenir nos engagements, c’est pourquoi, la mort dans l’âme nous sommes contraints d’annuler le Marathon du Mont-Blanc 2020 », déclare Frédéric Comte, organisateur de l’épreuve.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Gaetan Haugeard
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE