07/15/2020

Athlétisme : Christophe Lemaitre au Meeting de Mondeville

Christophe Lemaitre, médaillé de bronze sur 200 m lors des Jeux Olympiques de Rio, sera présent dans la Halle d’Ornano, samedi 1er février à l’occasion du Meeting de Mondeville. Il s’agira de sa cinquième participation à l’événement.

 

Christophe Lemaitre a officialisé sa venue au Meeting de Mondeville après une rentrée concluante le week-end dernier. Samedi soir, lorsqu’il entrera en scène, le sprinteur pourra vérifier que sa cote de popularité est restée intacte en Normandie. En 2018, lors de sa dernière apparition, il l’avait emporté en 6’’57 sur le 60m.

 

Discipline incontournable depuis les premières éditions du Meeting de Mondeville, le saut à la perche sera à nouveau au programme cette année pour le plus grand bonheur du public. Après avoir reçu quelques pointures mondiales comme Renaud Lavillenie, Romain Mesnil, Jérôme Clavier ou encore Tim Lobinger, la Halle d’Ornano accueillera pour la première fois Axel Chapelle, l’un des meilleurs perchistes français.

 

 

Autre tricolore à suivre : Hilary Kpatcha prendra part au concours de saut en longueur à l’occasion de la 18e édition du Meeting de Mondeville. Double championne de France élite, la Toulousaine s’est offert l’or continental chez les espoirs avant de participer aux Championnats du monde à Doha (Qatar).

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE