SPORTMAG.fr

Fabian De Lacaze : « Une opération pour dire merci »

Icon Sport

À l’occasion du 124ème Tournoi des Six Nations, GMF, premier assureur des agents du service public et partenaire historique du rugby français, invitera 1000 agents de la fonction publique hospitalière à assister au match d’ouverture de la compétition, France – Irlande, ce samedi 3 février à 17h45, au Stade de France. Fabian De Lacaze, responsable marque et communication externe à la GMF, s’est confié sur cette opération « #1000Mercis ».

 

Fabian De Lacaze, pourquoi avez-vous mis en place cette opération « #1000Mercis » ?

À la GMF, nous sommes le premier assureur du service public, nous avons une histoire que l’on entretient avec les agents. Nous sommes là aux côtés de ceux qui sont au service des autres et qui en ont fait leur vocation. Nous allons donc accueillir 1000 membres de la fonction publique hospitalière. Par ailleurs, GMF est le partenaire historique du rugby. Depuis 1985, nous sommes les tous premiers partenaires de la Fédération. Les valeurs de ce sport sont dans notre culture, dans notre ADN, cette opération a été lancée pour dire merci. Dire merci à tous ces agents qui s’engagent pour les autres.

Est-ce une première ?

Pas tout à fait puisque nous l’avions déjà fait l’année dernière avec d’autres profils. Nous avions invité des militaires, qui étaient bien évidemment ravis d’assister à ce grand rendez-vous. D’autant que nous avions publié un message à leur intention dans le stade. Mais au-delà de cela, la grande joie pour eux, c’était tout simplement d’être là tous ensemble, de se retrouver entre collègues. Et puis nous avons mis en place le « Welcome Pack ». Chaque personne invitée recevra des équipements pour le match. Encore une fois, le message que souhaite envoyer à la GMF, c’est un remerciement pour chacun de ces invités.

Une deuxième opération démarrera très rapidement après le match…

Exactement. Pour donner un souffle supplémentaire à cette opération, nous aurons un deuxième dispositif digital, où les joueurs remercieront en vidéo nos followers les plus engagés. Je laisserai nos followers les découvrir sur les vidéos, mais ce seront de jolis cadeaux pour ceux s’engagent sur nos contenus. Nous allons donc démarrer dès demain avec cette opération « 1000Mercis », avant de poursuivre sur du digital dans les prochains jours à destination de notre communauté assurément rugby.

On imagine que si la victoire du XV de France est au bout, la soirée serait encore plus belle !

Oui, bien-sûr ! En tout cas, à la GMF, nous mettons tout en place pour que nos invités soient heureux et passent un bon moment. Et si la victoire est au bout, ce sera parfait !

Propos recueillis par Bérenger Tournier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *