SPORTMAG.fr

Kappa nouvel équipementier officiel du Castres Olympique

Icon Sport

Kappa et le Castres Olympique ont annoncé la signature d’un partenariat de trois ans, permettant à la marque Italienne d’être l’équipementier officiel et le partenaire majeur du club tarnais. Kappa habillera de manière exclusive l’ensemble du club sur toutes ses gammes « SPORT » & « LIFESTYLE ».

 

Kappa sera donc l’équipementier officiel et le partenaire majeur du Castres Olympique jusqu’en 2021. Un partenariat qui prendra effet dès le début de la saison 2018/2019 avec, notamment, l’arrivée des nouveaux produits dans les boutiques du club.

Matthias Rolland – Directeur délégué du Castres Olympique

« Nous terminons un cycle de 4 années avec Kipsta. Nous avions noué avec eux un partenariat innovant et apprécié de nos supporters. Après avoir effectué une large consultation, nous avons été sensibles aux valeurs et relations humaines prônées par Kappa. La renommée de la marque, la qualité des produits, la flexibilité de leurs stocks et leur grande expérience nous ont séduits. En plus de leur expertise dans les produits sportifs, ils sont également dotés d’une belle gamme lifestyle qui fera sans nul doute le bonheur de tous nos supporters et supportrices. Notre volonté, depuis maintenant plusieurs années, est de proposer des produits boutique de qualité à des tarifs raisonnables. Kappa répond parfaitement à cette volonté ».

François-Xavier Chupin – Président de Kappa France :

« Kappa est très heureux de pouvoir accompagner le CO, le club sera un vecteur d’image important, un club clé de notre communication en France. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’écrire une nouvelle histoire avec un club qui a des valeurs communes à notre marque : engagement, proximité, authenticité. Kappa va pouvoir apporter au quotidien toute son expertise, sa flexibilité et sa qualité de service au club avec de beaux projets pour les trois saisons à venir. Nous faisons le pari que nos maillots, nos collections alliant Style & Performance raviront les supporters ! ».

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *