SPORTMAG.fr
En ce moment

Fidal poursuit la structuration de son pôle Sport

A l’heure où la France devient une terre d’accueil des plus grands évènements sportifs, Fidal mobilise une équipe dédiée, mettant à disposition de tous les acteurs du sport ses compétences techniques et son maillage territorial. Avec une seule ambition : devenir le n°1.

 

L’équipe Fidal Sport, composée d’ambassadeurs venant de toutes les régions, et couvrant les spécialités du secteur sportif s’est donc réunie le 31 mai dernier. Fidal est depuis de nombreuses années présent auprès de ses clients intervenant dans ce secteur : fédérations, ligues, clubs, collectivités territoriales, entreprises partenaires, ou encore sportifs. Cette réunion s’inscrit dans une impulsion nouvelle, portée par l’arrivée il y a trois mois de Sophie Dion, arbitre au Tribunal Arbitral du Sport (TAS) et ancienne conseillère chargée des sports auprès de l’Élysée. Avec la volonté de dynamiser le développement de l’activité sport du cabinet. L’organisation d’un évènement majeur est prévue à l’automne 2018 autour des thèmes du sport et de l’olympisme à destination des acteurs institutionnels, sportifs et économiques.

Régis Lassabe et Yves de Sevin, respectivement Président du Directoire et Directeur général :

« L’arrivée de Sophie Dion et la structuration de Fidal Sport autour d’ambassadeurs présents sur l’ensemble du territoire illustrent la volonté du cabinet de consolider cette activité dans un contexte de forte attractivité de la France dans ce secteur, en mettant au service de nos clients une équipe pluridisplicinaire d’avocats, dans le but de les accompagner dans toutes leurs problématiques liées à l’environnement sportif ».

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *