SPORTMAG

La Caisse d’Épargne reste partenaire de la FFBB

Bellenger / IS / FFBB

La Fédération Française de BasketBall a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la Caisse d’Épargne pour quatre nouvelles années.

« Partenaire de la FFBB depuis 2014, la Caisse d’Epargne renouvelle son engagement à nos côtés. Nous en sommes très heureux et très fiers. L’engagement pérenne de la Caisse d’Epargne symbolise parfaitement la capacité de la FFBB et du Basket français à maintenir des liens forts et étroits avec ses partenaires », se réjouit Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB. « Forte de son maillage territorial, la Caisse d’Epargne, comme la FFBB, restera au contact des basketteurs et des basketteuses. Ce partenariat nous aidera à faire rayonner encore plus le Basket, dont l’essor actuel se caractérise par un record en nombre de nos licenciés (+ de 660 000 licenciés en 2017) et par des résultats sportifs exceptionnels au niveau international. Je souhaite que ce partenariat puisse perdurer dans les années à venir et se développer encore ».

Pour Cédric Mignon, directeur du développement Caisse d’Epargne, « la Caisse d’Epargne est particulièrement fière d’être partenaire des Equipes de France féminine et masculine de BasketBall. Deux équipes qui rassemblent et offrent aux français de belles émotions sportives. Deux équipes qui portent, également, des valeurs d’engagement, de proximité et d’audace, des valeurs que la Caisse d’Epargne incarne partout en France au cœur des territoires ».

Olivier Navarranne

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *