Johann Zarco égérie de la campagne publicitaire SHARK Helmets

A l’occasion de la première manche du Championnat du Monde MotoGP au Qatar, le fabricant de casques SHARK Helmets présentera pour la première fois à la télévision, l’EVO-ONE 2, son tout nouveau casque modulable avec comme égérie le pilote français Johann Zarco.

 
La marque SHARK Helmets, leader sur le marché du casque modulable a donc décidé de collaborer avec Johann Zarco, pour la promotion de son nouveau casque EVO-ONE 2 autour d’une campagne de publicité TV, diffusée sur Eurosport France et Eurosport Pays-Bas tout au long de la saison 2018 de MotoGP. Devenu un véritable incontournable sur le marché du casque modulable, la gamme SHARK «EVO» est la première gamme de casques au monde à avoir reçu la double homologation jet et intégral. Doté d’un profil compact aérodynamique, l’EVO-ONE 2 « nouvelle génération », modèle phare de la gamme EVO, propose un système breveté auto-up et auto-down, permettant la remontée automatique de l’écran lorsqu’on relève ou redescend la mentonnière. Ce modèle a par ailleurs bénéficié pour sa conception des simulations des flux numériques (CFD) les plus performantes dont les objectifs sont de :
– Permettre une réduction drastique des bruits aéro et assurer une isolation acoustique optimum
– Réduire l’effet anti-buffeting (oscillation du casque) en facilitant le bon écoulement des fluides et assurer ainsi une excellente stabilité au casque
– Positionner les ventilations de façon optimale afin de favoriser et maximiser la circulation d’air
La campagne sera diffusée à l’occasion des séances d’essai, des qualifications et des courses, et lors de chaque Grand Prix. Elle sera également soutenue par une campagne digitale sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook/Instagram/Twitter), sur la plateforme vidéo YouTube et sur le site www.shark-helmets.com.

La rédaction