MMA : GregMMA combattra au Zénith de Paris en janvier

Icon Sport

Après son succès le 28 juillet dernier au théâtre antique d’Orange, GregMMA fait son retour à l’HEXAGONE MMA en janvier prochain au Zénith de Paris.

Après avoir remporté son combat le 28 juillet dernier au théâtre antique d’Orange en seulement 15 secondes, GregMMA ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le célèbre youtubeur a déjà prévu une date de retour pour combattre dans la cage.

Pour son deuxième combat au sein d’HEXAGONE MMA, Gregory Bouchelaghem, alias GregMMA, sera la tête d’affiche d’un show exceptionnel au Zénith de Paris, le 26 janvier 2024. L’occasion de faire le spectacle, à domicile, et de montrer une nouvelle fois que sa popularité sur les réseaux sociaux permet de rassembler des milliers de spectateurs.

« Le combat de GregMMA à Orange était un véritable événement. Nous avons pu constater que la France entière s’intéressait à son retour dans la cage, note Jérôme Pourrut, co-fondateur d’HEXAGONE MMA, dans un communiqué de presse. Au vu de sa performance exceptionnelle, nous n’avons aucun doute sur le fait que sa prochaine sortie sera encore plus suivie ! La soirée du 26 janvier, au Zénith, fera date dans l’histoire du MMA français. »

GregMMA ne connaît pas encore son adversaire

Pour le moment, le nom de son prochain adversaire n’est pas encore connu, mais quoi qu’il en soit, GregMMA ne manquera pas d’enflammer le Zénith de Paris, où HEXAGONE MMA avait déjà fait salle comble un an plus tôt. Pour rappel, le combattant de 45 ans fait partie des pionniers des arts martiaux mixtes en France. Après avoir combattu pour des mythiques organisations de MMA, il s’est imposé comme l’un des ambassadeurs de la discipline en la vulgarisant à travers les réseaux sociaux.

« Même si beaucoup de personnes le connaissent via les réseaux sociaux, GregMMA est avant tout un combattant de très haut niveau, explique Mathieu Nicourt, directeur sportif et match-maker d’HEXAGONE MMA. Il a combattu dans les meilleures organisations du monde, face aux meilleurs athlètes de l’époque. »