Le 23 janvier 2026, HEXAGONE MMA posera sa cage au Zénith Sud de Montpellier pour la toute première fois de son histoire. Avec un programme de choix.
Montpellier craque pour le MMA en 2026. Le grand retour de l’indétrônable Prince Aounallah, le premier combat de championnat de la pépite Zakaria Hamou, et un choc franco-français de haut vol en quart de finale du tournoi poids moyens d’HEXAGONE MMA. Le plus haut niveau du MMA français promet d’être au rendez-vous au Zénith Sud de Montpellier.
Prince Aounallah face à son plus grand défi
C’est le combattant le plus dominant de l’histoire d’HEXAGONE MMA. Sacré champion poids lourds (-120 kg) en janvier 2023, et désormais recordman du nombre de défenses de titre toutes catégories confondues, Prince Aounallah écrase la concurrence depuis trois ans. Mais le 23 janvier, la folle série pourrait bien s’arrêter… Au Zénith Sud de Montpellier, le Français devra se mesurer au colosse Adama Diop, qui représente sans aucun doute l’un des plus grands défis de sa carrière.
Prestigieux lutteur sénégalais, doté d’un K-O power terrifiant (100 % de finish au round 1), Diop est le challenger indiscutable de la catégorie. Plein de confiance grâce à sa série en cours de trois victoires consécutives, il a toutes les armes pour déjouer les pronostics et faire tomber le champion. Le choc s’annonce épique.
Zakaria Hamou dans la cour des grands
Mais ce n’est pas tout. Le 23 janvier, un deuxième titre HEXAGONE MMA sera disputé au Zénith Sud de Montpellier, cette fois dans la catégorie des poids coqs (-61 kg). Laissée vacante, la ceinture sera ainsi remise en jeu entre le prodige français Zakaria Hamou et le redoutable Abubakar Khasiev, machine à K-O venu du circuit russe.
Pour Zakaria Hamou, c’est l’heure de la confirmation. Véritable pépite du MMA tricolore, invaincu en carrière (4-0) et auteur de plusieurs finish spectaculaires dans la cage d’HEXAGONE MMA, le Parisien de 24 ans a l’occasion de prouver qu’il a l’étoffe d’un grand. Face à un striker de haut niveau, qui compte 6 K-O sur ses 7 victoires en carrière, l’opposition risque de faire des étincelles.
