Le Racing Club de Lens et M2A poursuivent leur collaboration

Alors que le Racing Club de Lens va retrouver l’élite du football cette saison, le club a renouvelé, et même élargi, son partenariat avec M2A, agence de merchandising sportif.

 
Dans un peu plus d’une semaine, le Racing Club de Lens jouera son premier match de Ligue 1-Uber Eats de la saison 2020-2021. Pour son retour dans l’élite du football qu’il avait quitté en 2015, le club sera accompagné par M2A, avec qui le partenariat a été renouvelé. Depuis 10 ans, l’agence spécialisée du merchandising sportif travaille pour renforcer l’image de marque le Racing Club de Lens et l’activation de ses supporters. Dans ce nouveau partenariat, M2A va concevoir une gamme textile tendance et moderne pour mettre en valeur la marque « Sang et Or ». La conception, la production et la commercialisation des produits dérivés officiels du Club sur l’ensemble du territoire national font aussi partie de l’accord.
 

 
« Le Racing Club de Lens est un partenaire privilégié pour M2A et je suis très heureux de signer cet accord qui pérennise une collaboration initiée depuis plus de 10 ans », souligne Geoffroy Valéry, président directeur général de l’agence. « Il existe une réelle synergie entre le savoir-faire de notre société et ce club historique du football français. » M2A s’appuie sur son savoir-faire acquis aux côtés des clubs de football, de rugby et de basket professionnels, ainsi que dans le monde de la F1 et auprès de plusieurs fédérations.

Leslie Mucret