La Ligue nationale de basket et TCL prolongent leur partenariat

En cours depuis 2018, le partenariat entre la Ligue de nationale de basket et le constructeur mondial de téléviseurs, TCL, a été prolongé d’une année supplémentaire.

 
TCL, constructeur mondial de téléviseurs, est partenaire de la Ligue nationale de basket (LNB) depuis 2018. Les deux entités ont renouvelé leur association pour une troisième année consécutive. TCL, également partenaire avec la FIBA, continue de s’impliquer dans le basket-ball pour accroître sa visibilité. « Je suis très heureux que TCL continue son partenariat avec la Ligue nationale de basket », s’est réjoui Alain Béral, président de la LNB. « TCL a fait du basket un de ses axes majeurs pour communiquer sur ses produits et être associé au numéro 2 mondial du marché des téléviseurs récompense le travail effectué au quotidien par la LNB et ses clubs pour produire un spectacle sportif de grande qualité. Après six mois marqués par une crise sans précédent pour le sport professionnel, le soutien de TCL est plus que jamais apprécié. »
 

 
« Le succès de notre partenariat avec la LNB nous a naturellement conduit à le renouveler pour cette prochaine saison », a précisé Marie Legrand, responsable marketing France TCL. « Dans le contexte actuel, il nous a semblé encore plus important de s’investir pour porter haut ce partenariat. Nous sommes fiers de collaborer avec le basket dont les valeurs sont proches de celles de TCL. » La société parrainera déjà le meilleur de joueur de chaque journée de Jeep® ÉLITE ainsi que le meilleur joueur des Finales de Jeep® ÉLITE grâce au prix « MVP TCL » et désormais l’ »action de la semaine » à chaque journée du championnat de l’élite masculine.

Leslie Mucret