La Banque Populaire du Sud auprès du Montpellier Beach Volley

Banque Populaire du Sud

La Banque Populaire du Sud soutient le club héraultais, et notamment la paire constituée d’Arthur Canet et Téo Rotar, qui rêve de Paris 2024.

Un mécénat en or ? Arthur Canet et Téo Rotar, les deux joueurs de beach-volley installés à Montpellier, rêvent de Paris 2024, et donc, forcément, de médaille d’or. Dans cette quête, ils ont la chance de bénéficier du soutien de la Banque Populaire du Sud. « La Banque Populaire du Sud est un partenaire de jeu excellent », confirme Stéphane Canet, président du Montpellier Beach Volley. « Nous sentons un véritable engouement à vouloir aider les athlètes. En phase avec les valeurs du sport, nous trouvons toujours une écoute pour trouver, ensemble, des solutions. Nous sommes dans une bulle de confiance avec des intervenants fortement impliqués. Nous partageons l’état d’esprit olympique propice à la performance. »

Objectif Paris 2024

Stéphane Canet est l’un des co-fondateurs du club héraultais, lancé en 2004. Dix-huit ans plus tard, le club est arrivé à maturité, notamment avec la mise en place d’une académie d’élite professionnelle post Bac au sein du MBV. « Le Challenge est de créer un environnement structuré nécessaire à la génération 2024 pour accéder à la haute performance en fixant des objectifs difficiles mais réalisables. L’ambition est d’amener des jeunes, qui auront 20 ans en 2024, sur le World Tour afin d’accéder aux Jeux Olympiques de Paris », précise Stéphane Canet.

Un soutien capital pour le club

Des jeunes, en l’occurrence Arthur Canet et Téo Rotar, que la Banque Populaire du Sud accompagne avec passion. « Le partenariat avec le Montpellier Beach Volley correspond fondamentalement à ce que nous sommes et aux valeurs que nous portons chaque jour : l’esprit d’équipe, le dépassement de soi et la solidarité. Il vient prolonger notre engagement dans le sport que nous avons depuis de nombreuses années dans notre territoire que ce soit la voile, le handball, le rugby, le décathlon et même depuis peu le e-sport », souligne Sébastien Mellado, directeur de la communication de la Banque Populaire du Sud. Un partenariat qui pourrait mener les deux acteurs à Paris dans deux ans. Avec, forcément, des rêves d’or.