Groupama et l’OL renouvellent leur partenariat de naming

Icon Sport

Ce jeudi 16 décembre, Groupama Rhône Alpes Auvergne et l’Olympique Lyonnais ont officialisé la prolongation pour trois ans de leur partenariat de naming du stade. Lancé en 2017, le naming continuera jusqu’en 2025.

Groupama est associé à l’Olympique Lyonnais pour trois ans supplémentaires. Initié en 2017, le partenariat de naming entre Groupama Rhône Alpes Auvergne et le club de football rhodanien a été prolongé pour trois ans supplémentaires. Les deux acteurs ancrés dans leur territoire poursuivent dont leur collaboration jusqu’en 2025. « Ce naming qui va porter sur une durée totale de huit années minimum, crédibilise notre action et témoigne de la qualité de la confiance mutuelle en nos valeurs d’entreprise et nos engagements communs. », a réagi Jean-Michel Aulas, président de l’OL, dans un communiqué du club.

Le nom du stade et du centre d’entraînement

Cet accord comprend non seulement le naming du Groupama Stadium de l’OL mais aussi dans le nom du centre d’entrainement du club de Décines-Charpieu (Groupama OL Training Center) à l’Est de la métropole lyonnaise. Entre le club et l’assureur, les collaborations sont déjà allé au-delà du naming, à l’image de ces 350 000 doses de vaccins contre le Covid-19 distribués dans un Groupama Stadium transformé en centre de vaccination.