Deliveroo nouveau partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais

Deliveroo signe un partenariat jusqu’en 2022 avec l’Olympique Lyonnais et devient partenaire majeur des équipes professionnelles masculines et féminines de football.

 
Deliveroo sera présente au dos des maillots homme en Ligue 1 et sur la manche des maillots femme en D1 et pour les premiers tours de Women’s Champions League. La marque bénéficiera également d’une belle visibilité au sein même du Groupama Stadium et du Groupama OL Training Center et prévoit des activations exclusives tout au long de l’année à destination des supporters lyonnais.
Alessandro Celli, Managing Director Europe chez Deliveroo, assure que « nous sommes très honorés de devenir partenaires de l’Olympique Lyonnais. Non seulement Lyon est une ville historique et stratégique pour Deliveroo en France, mais nous sommes surtout très fiers de nous associer avec ce club visionnaire en termes de diversité, d’inclusion et de parité. Les équipes de football masculine et féminine comptent parmi les meilleures en Europe, nous nous réjouissons de les soutenir pour les saisons à venir et de vivre de merveilleux moments à leurs côtés. »
Pour Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais « l’arrivée d’un partenaire commun sur les maillots des joueurs et des joueuses professionnels est un signe fort. Deliveroo est un acteur qui se mobilise pour faire bouger les lignes et opte pour une stratégie disruptive. Nous sommes particulièrement honorés de compter ce nouveau partenaire au rayonnement international dans l’écosystème de l’Olympique Lyonnais. »

Olivier Navarranne