Unisport s’associe à Havas Sports & Entertainment

La marque danoise de vente en ligne de chaussures et de maillots de football, Unisport, veut mieux s’implanter en France et a choisi l’agence Havas Sports & Entertainement pour gérer sa communication.

 
Unisport, l’un des leaders de vente en ligne de chaussures et de maillots de football, vient de s’associer à Havas Sports & Entertainement pour faire croître sa notoriété en France. La marque danoise, qui vient d’inaugurer un concept store à Paris, compte s’engager massivement dans l’hexagone et a donc choisi cette agence pour augmenter sa communication. « De manière générale, l’ambition d’Unisport consiste essentiellement à aider les jeunes du monde entier à réaliser leurs rêves de football », a rappelé Michael Burk, président d’Unisport. « Pour nous, Paris représente la première ville en termes de trafic vers notre boutique en ligne unisportstore.fr, il était donc évident pour nous que l’ouverture de notre nouvelle boutique se fasse dans cette ville, que je qualifierai, non officiellement, de « capitale européenne du football ! » En conséquence, il était clair pour nous d’accroître notre investissement et de renforcer notre communication en France et nous sommes heureux de le faire, en faisant équipe avec Havas Sports & Entertainment. » « Les lancements de marques internationales en France sont toujours des challenges intéressants pour nous », a ajouté Stéphane Guerry, président de Havas Sports & Entertainment. « Nous sommes très fiers d’accompagner Unisport dans cette démarche et partageons leur ambition de devenir un des retailers de référence, dans le football, en France. »

Leslie Mucret